Dés

Publié le par Picoti sur toile

Encore une autre surprise deux en un jour ,c'est génial :) elles me gatent les copines  :)

Deux superbes dés viennent agrandir ma collection ,c'est Nerac qui m'a envoyé un souvenir de ses vacances à la neige .Ils sont superbes .Grand merci Nerac. Bisous


Souvenir de Flumet


http://i68.servimg.com/u/f68/11/38/84/60/kdovac10.jpg

Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou c frifri mon ordi a beuguer et je n'ai plus ton adresse pour t'envoyer les miens et je suis sur le pc a mon fils<br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super deux de plus ma grande, tu me rattrape lollllll.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique.......bravo nerac....<br /> bisous a vous 2.....bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils super beaux surtout celui en bois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre