Mes premièrs amours ......

Publié le par Picoti sur toile

Et oui ,on dit que l'on retourne toujours à ses premiers amours ,ne vous inquiètez  pas, pas dans ma vie privé :)

 

Comme je n'accroche pas sur overblog  ,je retourne vers mon ancien blog (que je n'avais pas fermé)

Pour toutes celles qui aiment suivre mon chemin de petites croix un rappel de mon blog

C'est ici chez moibelette

 

http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/je-vole-vers-toi/je-vole-vers-toi1.gif

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hihi, comme moi en fait........<br /> Bisous et Bon WE ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok ma belle, je retournerais voir tes merveilles sur l'autre. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok c'est bien dommage car sur sky il n'y a pas de possibilité de s'abonné mais bon, on passera de temp en temps faire un petit coucou. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre