Au revoir grande soeur

Publié le par Picoti sur toile

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix.

On voudrait revenir à la page ou l'on aime,et la page ou l'on meurt est déjà sous nos doigts.

 


http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/47/02/nadine11.jpg

 

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-fleur/gif-anime-fleur-12-gratuit.gif


Pour un mot reçu, pour une main tendue,
pour une fleur offerte, pour un geste d'amitié,
pour toutes ces attentions témoignées lors du décès de ma soeur Nadine .
Merci

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toutes mes condoleances les plus sinceres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés joli hommage rendu à ta soeur. Bon courage Belette, la vie est tellement injuste parfois.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois toutes mes condoléances ma belle et bon courage pour surmonter cette dure épreuve. En cas de besoin, tu n'hésites pas. Gros bisous de soutien et réconfort ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage belette ,profite de partire pour te resourcé tu en na besoin ,gris bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis desolée pour toi je ne savais pas mais je suis de tout coeur avec toi , vraiment<br /> affectueusement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre