Bonne fête des mères

Publié le par Picoti sur toile

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/wthey0qj.gifAujourdhui, c'est la fête des mamans en Belgique ,la mienne n'est plus de ce monde ,mais pas un jour ne passe sans une pensée pour elle .Elle adorait cette journée ,elle attendait chacun de nous .

Comme il est difficile de vivre sans la personne qui vous a donner tant de bons moments dans votre vie .

Aujourd'hui,il me reste sa voix sur le répondeur,des photos et de merveilleux souvenirs .


http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/zb0eafwv.gif Je t'aime .





Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonne fête à toi belette et une pensée pour ta maman<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne fete a toi aussi.....meme que ça doit etre dur .....je te fait de gros bisous....!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un tres joli poeme en tout cas , ta maman pense a toi et je pense serait fiere de ce message<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à toutes les mamans belges et gros bisous de réconfort à toi ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne fête des maman belges avec une pensée particuliere pour toi belette ou tant de souvenirs refont surface<br /> amicalement bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre