Echange cd

Publié le par Picoti sur toile

Ce mois ci sur Picoti sur toile était organisé un échange cd brodé .

Voici le double cd que j'ai reçue de la part de Nerac .

Ils sont pas mignon mes amoureux .

Merci beaucoup Marie France .Gros bisous

 

Le mien est pas encore arrivé chez sa destinataire ..... photo a suivre

 

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/47/02/02nera11.jpg

Publié dans Echange sur le forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe, j'adoreeee. Bravo à Nerac pour cette petite merveille. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de rien ma grande ,quant je les est vue je me suis dit tout de suite je vais lui broder .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super Nérac a bien bossé. Elle était sur de te faire plaisir avec un Mickey lollll bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un bel échange bravo Nérac<br /> bisous Belette<br /> Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli je n'y aurais pas pensée tu as des superbes idées<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre