Kdo pour ....

Publié le par Picoti sur toile

Ma soeur Lili ,elle a craqué sur mon écharpe de printemps lol je lui en ai donc brodée une avec un joli bouquet .

J'aime beaucoup ;

http://i68.servimg.com/u/f68/11/38/84/60/echarp11.jpg

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est supére bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de plus en plus jolie tes broderies machine...!<br /> bonne apres-midi..!<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuu, elle est superbe, bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli, les couleurs sont bien assorties<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super raffinés les fleurs j'aime beaucoup<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre