Petits messages ...

Publié le par Picoti sur toile

Brodés pour l'anniversaire de Louloute.
La grille est de chez Aurelle
J'ai juste ajouté 2010


http://i18.servimg.com/u/f18/11/38/84/60/03_kdo10.jpg

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/luymcdqw.gif




Publié dans Mes broderies 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super j'aime beaucoup !! bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> Pouppy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c est trés joli vos créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> comment tu va depuis le temp<br /> ton blog et toujour aussi bo<br /> bravo et bonne comtinuation<br /> ton amie lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lilas ,on va dire que tout va bien ,les petites croix nous font oubliées un peu nos tracas .Merci de ta visite .bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!! J'aimerais beaucoup la photo pour l'album du blog si tu veux bien ! ;-)) merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK, je te la fais parvenir encore merci pour ce joli Free<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie petite banniére avec pleins de bons voeux.<br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre